REGARDEZ TV BEAUCHASTEL :

 

001

Cliquez sur le ou les players(s) ci-dessous, et regardez gratuitement, 24 h / 24 et 7 jours / 7, la Une de TV Beauchastel avec sa ou ses émissions récemment produites ou simplement diffusées ou rediffusées.

 

Mémoire politique / retour sur les élections municipales de 2014 à Beauchastel (Ardèche) :

Didier FLOCH : pour celles et ceux qui même une fois les élections terminées, voudraient savoir pourquoi j’ai dû renoncer à ma candidature à Beauchastel (Ardèche) …

ATTENTION : la vidéo ci-dessus est un document d’archive (chronique : « Du village de Beauchastel, parlons-en ! » du 03 Mars 2014).

 

Chanson :

Axel HIRSOUX : « Tu te reconnaîtras » (reprise de la chanson gagnante de l’Eurovision en 1973 alors interprétée par Anne Marie DAVID).


Pour regarder gratuitement nos autres vidéos hebdomadaires, cliquez sur ce lien : LE PROGRAMME DE LA SEMAINE 

2 commentaires à “REGARDEZ TV BEAUCHASTEL :”


  1. 0 Electeur Beauchastellois 26 mar 2014 à 11 h 52 min

    Pour votre info, il n’y a pas de second tour aux élections municipales de Beauchastel…vous feriez mieux de garder votre salive pour déblatérer sur des sujets que vous maitrisez peut-être mieux !!!
    A bon entendeur, salut !!!

    Répondre

    • 1 TV BEAUCHASTEL 28 mar 2014 à 13 h 43 min

      Cher téléspectateur et cher Monsieur;
      Je suis Didier FLOCH, le créateur et le responsable de Radio et de TV Beauchastel, et c’est avec plaisir que je viens vous répondre publiquement sur le présent site, à vous qui avez indiqué une fausse adresse e-mail de peur de me lire en retour, car faire de la politique comme de la télévision implique aussi de savoir reconnaître ses erreurs et de les assumer, même si elles ne résultent pas de sa propre responsabilité, et même si l’erreur demeure humaine.
      Tout le monde peut-il en dire autant ?
      Sachez que vous n’avez pas été le seul à me signaler cette erreur, même si tous n’ont pas laissé un commentaire aussi « désagréable » sur ce site.
      J’ai par conséquent immédiatement réagi en découvrant ce qu’avaient fait mes collaborateurs, et immédiatement fait prendre les mesures nécessaires, tant concernant les programmes de Radio et de TV Beauchastel qu’il convenait de modifier rapidement, que par communiqués imprimés.
      J’ai donc publié un communiqué que j’ai spécialement rédigé, destiné à corriger et à expliquer les raisons de cette erreur malencontreuse, qui a été largement distribué dans tout le village de Beauchastel, cette fois par mes propres soins vue l’urgence.
      Espérant avoir répondu à votre remarque que rien ne vous empêchait de formuler dans des termes plus courtois, voici le texte intégral de ce communiqué correctif dont je vous invite à prendre connaissance :

      ERRATUM

      Mes chers concitoyennes et concitoyens.

      Il convient de ne pas tenir compte de l’annonce d’un second tour aux élections municipales de 2014 à Beauchastel, faite dans mon plus récent communiqué du 25 Mars 2014, publié après le premier tour, tant par écrit que par voies audiovisuelles.

      Cette erreur provient d’une faute d’inattention commise par la société chargée du montage, de l’impression et de la distribution de mes tracts, mais aussi de la reprise de leur contenu sous forme de montages audiovisuels sur TV et Radio Beauchastel que cette entreprise gère techniquement à ma demande au plan informatique que je ne maîtrise pas.

      Dans un souci de rapidité et de réactivité, les textes de mes communiqués avaient été pré rédigés pour leur impression et aussi pré enregistrés pour leur diffusion audiovisuelle, sous différentes formes qui devaient correspondre à tous les cas de figures possibles en fonction de la publication des résultats obtenus à l’issue du premier tour, cette préparation devant seulement être complétée à la dernière minute par l’annonce des chiffres officiels.

      Une inversion malencontreuse a donc été faite entre les différentes versions disponibles de mon communiqué que je viens donc corriger par mes propres moyens.

      Au vu des résultats du premier tour, il était normalement prévu que mon communiqué global sous toutes ses formes, tienne seulement dans les quelques lignes suivantes :

      « Chers Beauchastelloises et Beauchastellois.

      Comme je l’avais annoncé, et plutôt que de m’abstenir, j’ai finalement décidé de voter blanc à Beauchastel le 23 Mars 2014, lors du premier tour des élections municipales.

      Les résultats montrent :
      - Que 6,48 % des votants ont suivi mon exemple (soit 52 électeurs);
      - Et que 34,85 % des électeurs se sont abstenus tel que j’avais aussi envisagé de le faire (soit 429 électeurs).

      Je remercie et je félicite donc ce total de 482 électeurs de Beauchastel, sur 1231 inscrits, qui à mon exemple, ont eu le COURAGE de montrer leur désapprobation globale des projets de Messieurs MEZZAPELLE et VALLA qu’ils ont ainsi rejetés, dont les programmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau trouble. »

      Sans l’inversion que vous avez pu constater, auraient seulement dû être ajoutée à ce court texte, la présentation de mes félicitations d’usage à la liste gagnante de cette élection (des félicitations que je lui adresse malgré tout avec retard, en dépit de l’erreur contenu dans l’énoncé de mon plus récent communiqué, commise indépendamment de ma volonté par les intervenants à sa publication écrite et audiovisuelle).

      Didier FLOCH (simple citoyen de Beauchastel), le 27 Mars 2014.

      Répondre

Laisser un commentaire


01 – TV BEAUCHASTEL

TV BEAUCHASTEL

02 – Qu’on se le dise :

TV Beauchastel, station de télévision privée (non municipale), créée en France métropolitaine le 24 Février 2014, ne dépend d'aucun parti politique, groupe financier ou religieux, ni collectivité.

Son but non lucratif, est la diffusion d'un programme télévisuel d'information et de divertissement, produit par ses soins ou non, francophone et mondial, disponible pour une libre visualisation gratuite 24 h / 24 et 7 jours / 7 sur le réseau Internet.

03 – Nombre de téléspectateurs :

Le compteur ci-dessous indique le nombre des téléspectateurs de TV Beauchastel qui s'y sont connectés depuis son présent site officiel (il ne comptabilise pas ceux l'ayant regardée depuis Youtube).

04 – Contact :

Tel. : 06 11 37 41 39 (appel non surtaxé).

E-mail : radiobeauchastel@aol.fr


PAF Télévision |
Actucultureplus |
Tpe représentations et réal... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dietas-simples-para-bajar-d...
| Neverlandbitch
| Le blog des fans de R.I.P